750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Gaëlle
Les recettes de Gaëlle
Newsletter
15 octobre 2013

COROLLES DE GUACAMOLE ET SAUMON FUME

Préparation : 10 min, Cuisson : 5 min.
Pour 6 personnes

6 feuilles de brick
Beurre
Guacamole
Saumon
Citron vert

  • Préchauffer le four th. 7 (210°C). Dans les feuilles de brick découper un maximum de ronds de la taille d'une tasse à thé. Les badigeonner de beurre fondu à l'aide d'un pinceau de cuisine.
  • Tapisser 6 ramequins avec 3 épaisseurs de ronds de pâte chacun. Garnir de billes de cuisson (ou de légumes secs) et faire cuire à blanc 5 minutes au four.
  • Laisser refroidir les corolles puis les démouler et les garnir d'une petite cuillerée de guacamole. Poser une lamelle de saumon par-dessus. Décorer de fines tranches de citron vert et servir.
Publicité
Commentaires
R
ta recette est superbe je la note, je vais souvent sur ton blog il est très beau et je men inspire, j'aime ta façon de cuisiner a bientôt de te lire
R
ta recette est superbe je la note, je vais souvent sur ton blog il est très beau et je men inspire, j'aime ta façon de cuisiner a bientôt de te lire
Les recettes de Gaëlle
Publicité
Publicité